Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

De la rue Zola à ''l'Hyatt summerfield suites''

Une journée de 23 heures ...
- Réveil à 4h30 pour prendre le train Besançon-Paris Charles de Gaule.
- A l'aéroport : enregistrement des bagages (la valise commune fait 1kg700 de trop ! on apprend alors que l'on ne peut pas avoir un seul bagage pour tous les deux ... on s'en sort bien en retirant simplement trois bouquins de notre valise !), passage des contrôles de sécurité et attente de l'embarquement.

P1020399

je trompe l'attente comme je peux !

- Décollage à 13h30, 9(longues) heures de vol, et atterrissage à 22h30 (heure française) sans problème. (Là j'essaie d'imaginer nos Loulous dans l'avion ... On va en entendre des ''c'est quand qu'on arrive ?'' Mais aussi des ''houas !'' quand ils regarderont ''le dessus des nuages''...  Et des ''miams'' à chaque fois qu'une hôtesse apportera un truc à manger ou à boire soit à peu près toutes les heures !)

 P1020400

P1020408

P1020402

- Après une heure d'attente pour passer la douane, nous voilà sur le sol américain ! (grand soleil, 26°C, je regrette déjà le manteau de printemps de ma Gugu !)

- Bon, il a encore fallu trouver l'agence de location de voiture, faire fonctionner le GPS, se perdre et tourner dans les rues pendant plus d'une heure pour enfin trouver notre hôtel ! (Que dis-je notre ''suite'' ... avec salon, chambre, cuisine équipée et two television sets.)

P1020424

la plaque de notre voiture de location ...un signe ?

P1020419

P1020431

- Une soupe ''microondable'' et un cookies plus tard, je me couche dans notre king size bed, il est 21h40 ici ... soit 3h40 chez vous.

Publicité
Commentaires
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité