Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2010

Lio est rentré ... tout est vendu !

Lionel est (enfin) de retour après 10 jours de périple sur le continent américain (Toronto, Philadelphie).
Entre deux RDV pour le boulot, il a récupéré les clés de la maison, et surtout il a visité l'école publique dont nous dépendrons. Après cette visite nous ne sommes plus si sûrs de vouloir inscrire les Loulous à l'école privée Montessori ... Encore beaucoup (trop) de questions en perceptive !

Et pendant que Monsieur faisait le "touriste" avec Helen (qui l'a emmené le samedi à Princeton et le dimanche à New Hope) ! J'ai ...  vendu l'appartement (bon pas vraiment toute seule mais -très- aidée des -très- nombreux conseils téléphoniques de Lio, de mes parents, de mes beaux parents et de nos amis) ... Un GROS poids en moins !

Merci à ma Gugu, mes parents, mes copines qui se sont occupés de moi et ma tribu pendant mon célibat géographique.

Publicité
Commentaires
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité