Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2010

Nos visas ... suite

Nous venons de passer en famille deux belles journées à Paris (voir l'album ''visa's quest'').
Au programme : la tour Eiffel, Notre Dame, la Pyramide du Louvre, l'Élysée, la Concorde, les champs Élysées, l'Arc de Triomphe, les galeries Lafayette (!), le musée d'histoires naturelles ... mais SURTOUT l'ambassade américaine !

Nous avons donc (virtuellement) nos visas depuis vendredi 11h00 !

Publicité
Commentaires
O
Coucou!!<br /> Bonjour Caroline, nous avons vu vos photos de départ de la rue Zola, ça doit faire un drôle d'effet d'encartonner sa vie!!En tout cas nous vous souhaitons plein de bonheur dans cette nouvelle vie aux US. Nous suivrons tout ça avec attention!!!La prochaine fois que nous aurons de vos news vous serez probablement en cours d'installation car nous prenons le bâteau demain.<br /> Grosses bises et profitez à fond de vos derniers moments en famillle.<br /> Olivier, Gaëlle, Gaspard et Hortense.
S
Toutes mes félicitations à la petite famille.<br /> J'en suis toute retournée!! Là, vous m'avez épaté!!<br /> Je vous redis très très vite pour le dimanche 1er août.<br /> Bises à toute la famille (Caro, je te charge d'embrasser tes parents, Grégoire et Justine pour moi!!!).<br /> A très bientôt,<br /> <br /> Sophie
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité