Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
15 août 2010

Les courses !

Voila pourquoi ici, mes enfants sont toujours d'accord pour faire les courses (ce qui étaient loin d'être le cas en France !).

IMG_0245

IMG_0247

Ce qui est surprenant en arrivant dans ce pays, c'est l'ouverture quasiment permanente des magasins (de 8h à 22h dimanche compris), ainsi que l'extrême gentillesse et serviabilité des (nombreux) employés. On s'y fait très bien ! C'est le retour en France qui sera plus compliqué.

Mon problème lorsque je fais des courses n'est donc ni de trainer mes Loulous dans les rayons, ni de trouver un magasin ouvert. Non, mon problème c'est de savoir QUOI acheter ! Il y a des quantités astronomiques de produits prêts à consommer (tous plus improbables les uns que les autres !) et certaines choses incontournables chez nous n'existent pas ici.

Publicité
Commentaires
S
la creme fraîche!!! Je me dépéris ici!!!
V
Tout pareil à quelques dizaines de kms de vous !...<br /> A bientôt ;-)
D
suite à la dénonciation justifiée de Mlle Justine BIESSY, en tant que DRH du cabinet BIESSY, je me vois dans l'obligation de donner à Mme Danièle BIESSY et Mlle Stéphanie STEIN un avertissement pour utilisation intempestive du web à des fins personnelles.<br /> veuillez recevoir mes salutations!!!!
S
Oh nooon! Fais pas ça Juju!..comment je vais faire moi le jeudi matin! ;-)
T
Attention maman ! Je vais te dénoncer, et même conseiller à Papa de bloquer l'accès à certains sites internet ...
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité