Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2011

Le père Noël était aussi passé aux USA ...

Les enfants ont encore découvert des cadeaux en arrivant à la maison !
C'est vrai que la poussette de poupée, le skate et les pillowpets étaient des commandes bien trop volumineuses pour traverser l'atlantique (!), mais surtout, je craignais que le retour aux US soit difficile pour les Loulous. J'avais supposé que cette surprise les aiderait un peu ...
Alors certes, ils ont été enchantés d'avoir de nouveaux paquets à ouvrir mais ils ont aussi été très heureux de rentrer chez eux !
Une fois de plus, je me suis inquiétée pour rien ...

Publicité
Commentaires
N
n'est pas une ordure... ;-))<br /> Bizzz
C
Quand je vous le dis que vous avez un bol dingue de vivre et de faire vivre à vos enfants une belle aventure comme cela. Pendant vos moments de blues, pensez à vos lecteurs qui bavent d'envie.
M
Nous allons à nouveau vous suivre sur le blog.....<br /> avant d'aller bientôt partager qq jours de vie américaine avec vous.<br /> Bisous
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité