Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2011

Happy bithday mon chéri !

Aujourd'hui, mon chéri a 37 ans ... dire qu'il en avait 21 lors de notre rencontre ! Qui aurai pu prévoir que 16 ans plus tard nous serions mariés, parents de 2 (déjà grandes) crapules, que nous vivrions aux US et surtout que nous serions toujours aussi amoureux ? Même pas nous !!!
Alors profitons de ce bonheur d'être ensemble, profitons de nos enfants qui grandissent si vite, profitons de notre expérience américaine ... Et ce soir encore plus que les autres !

P1050710

Pour l'occasion, avec les Loulous, nous avions acheté des "balloons", mis une jolie table dans le "formal dinning room"...

P1050718

P1050720

et préparé notre incontournable gâteau au chocolat !

P1050721

Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire Lionel et de grosses bises à tous les quatre.
S
Oups, malgre le retard, nous te souhaitons un tres heureux anniversaire Lionel. Profitez bien du weekend, <br /> La famille Dewilde
V
Haaaaappyyyy Birthhhhhday Lionel !<br /> Have a great, fun... weekend !<br /> Virginie and family
T
Je te promet Lio que j'y ai pensé avant d'aller à mon partiel mais il était 8h ici alors je me suis dis que si tu n'avais pas éteins ton portable tu m'en aurais voulu ^^<br /> <br /> En tous les cas pour moi tu as encore 20 ans et les cheveux longs lol ... Heureux anniversaire (et n'abuses pas sur le chocolat !)
D
Lionnel. bises de nous 4<br /> <br /> VIVE LES CAPRICORNES ;)
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité