Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2011

Spring Mountain

Ça y est, nous venons de tester le ski en Pennsylvanie ...

Nous étions à Spring Mountain, à 1h30 de la maison. C'est une minuscule station (4 télésièges et 10 pistes vertes) qui culmine à 528 pieds (soit 160,9 m ...) !!! A part le fait de faire du ski sur une colline (deux fois moins haute que Chaudanne !), c'est le concept "made in USA" et son prix (254 $ pour 4 !) qui nous ont le plus dérouté. Nous avons eu le même sentiment que celui d'aller la patinoire. Avant d'accéder aux pistes, nous avons du passer par un bâtiment qui regroupe la caisse pour payer son "entrée", la location de skis avec le vestiaire et les casiers, les distributeurs de snacks, le bar-restaurant ...

Reste que le soleil était radieux, les copains étaient présents, Valentine était ravie, Max était comblé ... et puis la journée c'est finie avec des crêpes chez les 4C's ... Encore un bien agréable dimanche !

IMG_0619

IMG_0616

IMG_0608

IMG_0605

IMG_0611

Publicité
Commentaires
F
Je suis contente de voir que Valentine a retrouvé son casque ROOOSE ...Bisous
S
En effet, ta maman fait tres fort Caro.<br /> Bises, Sev
L
Je veux la même drogue que Nani! ;D
L
Alors là ... tu t'es surpassée Nani ;-)<br /> JTM<br /> Caro
N
Les 2Pair et les 4C's vont faire du ski à Spring Mountain. En montant les 2 pères se perdent. Il reste 6 compères et 2 qu'on a perdu, c'est con...<br /> j'en perds mon lapin...<br /> Sachant que les 2 pères sont bien montés, combien reste-t-il alors de paires... de skis bien sûr ?<br /> <br /> Réponse :<br /> 37 ans mon capitaine..... ;-))<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité