Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2011

Et le 19 ... Sacha Day !

Philadelphine est maman pour la troisième fois ... C'est un garçon ! Sacha est né mercredi 19 janvier à 21h10, il mesure 51cm et pèse 4,229kg. Mom and baby are doing fine !

IMG_1226_1_

Et pendant que leur petit frère venait au monde, Sarah et Sam étaient à la maison pour le plus grand bonheur de mes enfants ...

P1050725

P1050723

P1050728

P1050743

P1050745

Après une après-midi à jouer, ils se sont tous bien vite endormis. Ce n'est que jeudi matin, lorsque leur papa est venu les chercher que Sam et Sarah ont enfin appris la grande nouvelle ... le bébé est né, c'est un garçon et il s'appelle Sacha !

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour votre reportage et surtout pour votre présence et votre amitié pour Delphine et les enfants. Votre blog est super. J'ose vous embrassedonc bises de France signé : Andrée , Marraine de Delphine et grand tante de toute la tribu Bennejean!
F
Merci de nous donner des nouvelles de Ce petit bout !!!! et de sa petite maman !!!<br /> De gros bisous à ma Delphine et à bientôt
M
je suis tres heureuse pour Delphine et les siens, je decouvre ainsi ton blog grace a elle lol<br /> beau bb, moi mon bb le plus gros faisait 3 k 160 lol
D
J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir des amies omme ca ! merci merci pur mes enfants et desolee encore pour le petit virus de Sarah ! Je suis res touchee d'avoir des cops comme vous car entres les gardes d'enfants, les loisirs des kids pendant le dernier mois,... les appels telephoniques, les cadeaux et les marques d'amities je ne peux qu aller mieux ,...j'ai des copines en OR! ET EN PLUS ce petit article me fait bien plaisir!
N
C'est toujours magique...Bienvenue à Sacha qui ne va pas s'ennuyer au milieu de toute cette joyeuse troupe. Je vois qu'au US les bracelets se portent aux chevilles, pas de jalousie pour les montres,<br /> n'est-ce-pas Caro ? ;-)) <br /> Gros bisous
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité