Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2012

Quand "Licamava" rencontre "5 in the US"...

Lorsque j'ai créé ce blog, c'était uniquement pour pouvoir partager "my new family life in NJ" avec ma famille, mes amis, comme un fil invisible entre eux et nous. (Une façon aussi de déculpabiliser un peu de partir si loin !)
Mais ce que je n'imaginais pas, c'est qu'il me permettrait de faire de jolies rencontres virtuelles et parfois réelles.
Depuis un an, je connaissais Nath de "5 in the US" ... depuis aujourd'hui, je connais Nath "tout court" ! Je l'ai finalement rencontrée "en vrai" !
J'ai passé une excellente journée en sa compagnie à bavarder de sujets légers ou plus profonds. Elle est à l'image de son blog, pleine d’auto-dérision, d'humilité et de sensibilité. J'ai adoré partager nos impressions d'expatriées et d'avantage ...

Nathalie m'a fait découvrir "Cranbury" un petit village historique, situé à quelques miles de Princeton. Papotage, resto, balade, soleil ... Bref, "a wonderful day" !

Par pudeur peut-être, je ne nous ai pas pris en photo ... ce sera pour la prochaine fois ! J'ai quand même quelques clichés de notre promenade.

photo_15

photo_12

photo_1

IMG_1232[1]

photo_13

Publicité
Commentaires
N
C'est rigolo ce sont les deux sites que je suis de près...J'adore vous lire toutes les deux et espère bien moi aussi (suis instit) repartir vivre aux usa...profitez en bien!
N
See you soon !<br /> <br /> Enjoy your time with your Mommy :))
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité