Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2012

Déjà le dernier jour ...

Pour cette ultime matinée passée toutes les deux, nous avons testé "l'aventure de la pédicure/manucure" !!! Pour maman, comme pour moi, c’était la première fois ... nous avons choisi, au hasard, un des innombrables "nail spa" où sans rendez-vous et pour une quarantaine de dollars (Tip compris), une armée de jeunes femmes (pour la plupart d'origine asiatique) nous ont accueillies et ont dorloté nos mains et nos pieds.
Expérience très très agréable ... à ajouter à mon "difficile" (!!!) emploi du temps de "femme d'expat" !

photo_5f

Petite précision, les fauteuils sont massants ...

photo_4f

... et le bain de pieds bouillonnant !

photo_1e

photo_4e

Et voilà le résultat :

photo_1d

Après "Sing Along" à l'école et un repas sur le pouce au "Wegmans", c'est déjà l'heure d’emmener Nani à l'aéroport.

photo_3d

Derniers sourires et "hug collectif"

photo_3b

photo_1b

Ces deux semaines avec Nani furent bien occupées ! Visites, balades, découvertes ... mais aussi simples moments du quotidien, que c'était bien ♥

Publicité
Commentaires
N
Ce fut en effet great wonderful génail (comme a dit Nathalie... ;-)) et quand on rentre à la maison tout est nickel, Vincent ♥ a tout géré, ménage, repassage, jardinage et les animaux avec l'aide aussi de Tata Gugu ♥. Je crois que je pourrais faire de nouvelles escapades...<br /> <br /> Thank you so much !<br /> <br /> LOVE LOVE LOVE
C
Bon retour Nani, et quels beaux pieds, c'est combien le nail spa aux US, parce qu'ici 32 € le pédicure, pour mes orteils qui ne nécessitent pas encore des travaux d'envergure ça me "gonfle" un peu, alors que c'est très Agréable de se délasser un moment.
N
Super ! je n'ai pas encore osé la manu/pedi ... le résultat est très chouette en tout cas !<br /> <br /> ces 2 semaines ont dû vous faire beaucoup de bien et ce qui est génail c'est que vous allez très vite vous revoir ;)
T
J'ai parcouru votre blog et je trouve ça vraiment formidable cette expérience d'expatriés, très enrichissant. Je repasserai pour cette fenêtre ouverte sur les Etats-Unis et l'American way of life. Bonne continuation!
S
O que cela semble agreable... C est certain, n hesite pas a inclure une petite seance de temps a autre dans un ton programme.gros bisous
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité