Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2012

Shopping (spécial Kids) à New York !

Aujourd'hui, nous étions à New York pour une petite virée shopping sur la 5ième Avenue et dans les rues de Soho ... le rêve des fashionistas  !
Sauf que les magasins que nous avons fait sont : American Girl PlaceNintendo World Store et Georgetown Cupcake Soho ! Là, c'est sûr que je vous donne moins envie ! Sauf si vous avez une dizaine d'années ou garder votre âme d'enfant ...

En fait, le but de notre balade Newyorkaise était l'achat du cadeau d'anniversaire de Loulette qui aura 8 ans (déjà !) samedi prochain. Elle hésitait entre une poupée "newborn" à adopter chez FAO Schwarz et une "mini-elle" à choisir chez American Girl. Le marketing impressionnant de la "Fille Américaine" a décidé pour elle ...

IMG_5063

IMG_5076

IMG_5077

Juste like her : Brown hair, hazel eyes and freckles !

IMG_5078

Ne lui manquait que les boucles d'oreille ... $14 plus tard, le problème était réglé !

IMG_5083

IMG_5084

IMG_5092bis

Après plus d'1h30 au paradis des petites filles, nous nous devions bien de visiter les 3 étages du Nintendo World Store pour le plaisir de notre grand garçon !

IMG_5105

IMG_5098

IMG_5108

IMG_5099

IMG_5118

Suivi d'un petit tour sur Time Square pour mon plaisir ... des yeux ! (Je parle de la beauté de l'abondance des illuminations, pas du "bottom" du Naked Cowboy, of course !)

IMG_5151

IMG_5143

IMG_5142

IMG_5133

Remarquez que nous sommes aussi passés par ToyRus ...

IMG_5048

Comme nos pauvres enfants chéris n'étaient pas suffisamment pourris gâtés (!!!), ils ont encore eu droit à des cupcakes de chez Georgetown dont la récente ouverture d'une boutique à Soho avait été médiatisée par TLC (ma chaîne TV préférée pour housewives désespérées).

IMG_5166

IMG_0766

IMG_0767

Autre endroit de Soho rendu célèbre par TLC (promis Maman, je ne me ferai pas tatouer ...)

IMG_0768

De retour à la maison, je n'avais pas le cœur de faire attendre ma Loulette jusqu'au jour de son anniversaire pour qu'elle puisse serrer Rose (sa poupée) dans ses bras (enfin pour être honnête, j'avais autant envie qu'elle de la sortir de sa boite !!!)

IMG_5179

IMG_5182

IMG_5189

@ Nath : Rose accompagnerait volontiers Prune et Lili lors de leur prochaine journée girly !

Publicité
Commentaires
N
rhooo mais il faut absolument que Rose rencontre Prune !! Ta poupette pourra l'apporter lorsque vous viendrez à la maison ! On pourra s'amuser ...heu, enfin nos filles pourront s'amuser ...et oui, il faut qu'on se programme une journée girly à NYC alors maintenant ! Je veux absolument aller manger dans le restaurant American Girl ...quitte à aller jusqu'au bout du concept, soyons fous ...la dernière fois, on n'a pas pu car il fallait réserver ...snif ...
L
Et bien détrompe toi Nani ! Il ont vraiment tout prévu !!! Même les "braces stickers" ...<br /> <br /> http://store.americangirl.com/agshop/html/item/id/166891/ctc/SI<br /> <br /> <br /> <br /> MDR
S
Pour les cup cakes, bof, on est plutot donuts. bisousssssssss
S
Dire que tu me donnes envie de cette journee serait mentir.......je dirais plutot : je suis completement jalouse de ce ciel bleu, ces taxis jaunes, et ces achats qui font petiller les yeux des enfants!!!!!!
N
Elle a bien choisi son pyjama....♥♥$ :)<br /> <br /> Ce concept a pensé aux lunettes, au plâtre, béquilles et fauteuil roulant...^^ mais je n'ai rien vu sur les appareils dentaires... :?<br /> <br /> K&L
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité