Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2012

Halloween parade ?

Dimanche nous avons assisté à un "non-évènement" à Moorestown !
Il y était annoncé une parade d'Halloween dans la rue principale, fermée aux voitures pour l'occasion. Nous y étions à l'heure, prêts à voir défiler les chars et recevoir une pluie de confettis. En fait, il fallait comprendre par parade, quelques centaines d'adultes, d'enfants et de chiens (!) déguisés (ou pas) parcourant d'un bon pas les 500m de Main Street "pietonnisés" et se dispersant aussitôt après ! Surprenant !

Comme je suis une grande adepte de la P.P.P. (Pensée Positive Permanente !), je peux dire que nous avons passé un très chouette moment ... Parce que les Loulous étaient trop heureux de se transformer en Sorcière et en Ninja, parce que nous avons retrouvé Isa, son mari, son p'tit Boxeur et sa jolie Princesse et que nous avons fait la connaissance de ses parents, parce la météo était magnifique, parce que nous avons partagé tous ensemble un café en terrasse et enfin parce que ce café était un Starbucks ce qui rapproche Lio du très convoité gold level !

IMG_5216

IMG_5192

IMG_5198

IMG_5197

IMG_5195

IMG_5214

IMG_5212

IMG_5215

Publicité
Commentaires
L
Toi aussi tu me manques beaucoup !! Merci d'avoir pensé à mon anniversaire.<br /> <br /> Oui, on s'appelle demain ?<br /> <br /> Je t'embrasse très très très fort my BFF !!!<br /> <br /> Valentine
L
Joyeux anniversaire Valentine!!!!!! Je pense à toi très fort tu me manques beaucoup . J espère que tu vas bientôt revenir. J ai beaucoup de choses à te raconter ( que toi et moi) je suis en vacances dans le sud de le France dans une jolie maison mais il fait un peu froid ..... On s appelle au téléphone bientôt??? Gros bisous . Lucile
G
Alors niveau Halloween je peux vous assurer que les suédois en tiennent une belle aussi, ça fait quelques semaines que l'on voit apparaître citrouille et fantôme géants gonflables sur le campus ...
N
C'est sûr que les enfants ne ratent jamais un occasion de se déguiser en passant par le galta... :) , alors quand c'est officiel quel bonheur ♥♥♥
N
Ah ah ah ça me fait penser à la parade d'Halloween de l'an dernier à l'école : en 10 minutes, top chrono les 27 classes de l'école ont défilé devant l'assemblée de parents, qui s'est évaoprée en quelques secondes une fois l'affaire terminée ... heureusement que je n'étais pas arrivée en retard ... Au pas de course ! Une-deux-une-deux :D
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité