Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
9 février 2013

Mise à jour !

Enfin nous avons suffisamment de neige dans le jardin pour que les Loulous puissent faire un "snow-man" ! Depuis le temps qu'ils attendaient ... Ça vaut bien un petit message illustré de quelques photos !

IMG_6045

IMG_6046

IMG_6049

IMG_6051

IMG_6054

IMG_6056

Je me rends compte que mon dernier post datait de l'anniversaire de Lio. C'est vrai que mes publications sont de moins en moins fréquentes. Peut-être parce que c'est déjà notre troisième année américaine et que "my family life in New-Jersey" n'a plus rien de "New" ! Beaucoup de choses qui me surprenaient à notre arrivée et que je m'empressais de vous raconter sont désormais ordinaires. Pour autant, je trouve toujours ma vie de famille "made in America" EXTRA-ordinaire ... et la partager sur ce blog, me permets de me sentir moins loin de vous ♥

Alors, même si nous n'avons rien fait de "spécial", voici une "mise à jour" en images de notre début d'année 2013 :

10 jours de "Guinea pig sitting"

IMG_5863

photo2

Yellow belt testing - passed

IMG_5760

IMG_5780

"Disney on Ice" avec les copains

IMG_5914

IMG_5910

Démontage du sapin ... Oups !

IMG_5907

Les bougies de Lio sur "notre" galette bisontine

IMG_5949

Les "play-dates" de Loulette

IMG_5950

IMG_5956

IMG_6059

Pump It Up avec les copains d'école

IMG_5964

IMG_5974

IMG_5979

IMG_5981

La mini mani-pédi de la Miss !

IMG_5982

photo1

photo

Les "birthday parties"

Hilary's 7th birthday

IMG_5786

IMG_5790

Emmett's 11th birthday

IMG_6002

IMG_6003

IMG_5996

IMG_6012

Dorian's 8th birthday

IMG_6037

IMG_6033

IMG_6035

And last but not least ! Un Resto en amoureux ...

IMG_6044

Publicité
Commentaires
N
Valentine : j'adoooooooooore tes petits petons !!! c'est trop chou !
N
Merci pour toutes ces photos qui résument ces dernières semaines ! Ces fameux anniversaires à l'américaine avec toutes ces belles couleurs .... Profitez, regardez, pleurez, riez, aimez, vivez ! 😳😢😄😍😘💕
T
Contente de voir les têtes de mes petits morveux <3
C
Je n'osais pas me plaindre, mais oui, je "souffre" du manque de publications, parce que moi dans le Limousin, c'est monotone(cela fait deux mois que nous n'avons pas vu le soleil, pluie, neige, vent, vent, neige pluie) alors un p'tit coup de new family life de temps à autre, ça fait du bien.
S
Un resto en amoureux... au Season 52 il me semble .......ca vous a plu? le resto bien sur, pas la pause en amoureux, ca je n'ai aucun doute de la reponse!<br /> <br /> Merci pour tes les photos
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité