Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2013

Très fiers de nos Loulous !!!

La période de fin d'année scolaire correspond aussi au déferlement de spectacles, récitals et autres expositions des "exploits" des enfants ... Et que l'on soit aux US ou en France, tous les parents y assistent caméra au poing, larmes aux yeux et sourire béat aux lèvres !

En septembre dernier, Max et Loulette ont commencé différentes activités extrascolaires. Lio et moi avons donc assisté (caméra au poing, larmes aux yeux et sourire béat aux lèvres !) à leur récital de piano, test de Karaté et concours de gym ... Et nous étions très fiers de nos Loulous !

Lundi 10 juin : "Piano recital"

Avec "Mister Guy" (leur professseur de piano)

IMG_7108

Loulette en duet avec sa grande copine Hilary : "Russian sailor Dance"

 Max : "Clocks" (de Coldplay !!!)

 Samedi 15 juin (12h30) : "Belt testing" pour Max

Samedi 15 juin (16h30) : "Level Meet" pour Valentine (le premier !)
Rq : C'est elle qui a choisi la musique de sa vidéo ;-)

Publicité
Commentaires
S
Félicitations les cousins!!! Vous assurez! Larme à l'oeil en écoutant Coldplay joué par Max et aussi très émouvant de voir Loulette faire aussi bien la roue! Et dire qu'il y a moins de 2 ans, je l'initiais sur une plage américaine!.. J'ai hâte de vous serrer dans mes bras!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> J - 💗 💗 💗 !!!
N
Moi j'ai pu voir les videos ;) et je suis impressionnee !!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVOOOOO
C
Ben flute alors, une fois de plus, je ne peux pas me "pâmer" devant les exploits de vos loulous, les vidéos coincent sur mon ordi, mais je suis sure qu'ils étaient formidables.
S
Félicitations à tous les 2 !
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité