Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2013

Update !!!

OUI, je sais ... plus de 3 mois sans un post !

Ce n'est pas que je n'ai plus envie de partager ma "family life in NJ", bien au contraire ! J'ai besoin de vous faire prendre part à mon quotidien car c'est une façon de me sentir un peu moins loin en vous ...

Alors pourquoi, je n'écris plus ?!!! Pourquoi aucun message depuis notre retour aux US ?
Parce qu'après 7 intenses semaines passées en France avec ma famille et mes amis, revenir ici, dans ce pays qui n'est pas le mien, sans mes BFF réimpatriées en Belgique, fut vraiment difficile ... Déprimée ? Non, mais un sentiment de grand vide et de solitude. Un sentiment de culpabilité aussi de continuer à priver les Loulous de leurs grands-parents, tontons, tatas, cousin, cousines et copains français.
Et puis, initialement, notre expatriation devait durer 3 années, comme une bulle, une parenthèse dans notre vie bisontine. Prolonger cette aventure, c'était aussi me remettre en question car je n'avais jamais imaginé endosser le rôle de "femme d'expat/housewife à plein temps" plus de 3 ans !

Voilà comment le besoin de nouvelles perspectives, de changements, de faire en sorte que cette quatrième année sur le sol américain ne soit pas juste "une de plus", m'a un peu éloignée de ce blog ...

Ceci dit, je ne voudrais pas sembler me plaindre et je suis consciente de la chance que l'on a de vivre cette expérience. Encore plus en tentant de faire cette petite mise à jour et lister ce que nous avons fait depuis notre retour au New Jersey :

Balade à Phily et passage chez Max Brenner !

photo_2

photo_8

photo_10

Mmmmm !!!

photo_1

Geocatching avec les copines !

photo_36

photo_31

photo_32

Valentine's Playdates !

photo

IMG_7659

Mes 37 ans !

IMG_1172

IMG_1173

Merci colissimo ♥

IMG_7677

Back to Montessori School ...
Max était impatient de faire sa rentrée ! Il faut dire qu'il a passé les 3 premiers jours d'école en Camp Out aux Appalaches Mountains !
(J'ai moi aussi repris le chemin de l'école ! Je donne encore cette année des cours de FLE aux élèves de Middle School à Montessori et je suis aussi remplaçante dans une école élémentaire française ! Hou-hou !!!)

IMG_7664

Rando et Picnic à Rancocas State Park

IMG_7706

IMG_7709

IMG_1179

Purple Belt Testing

IMG_7729

Journée au Zoo de Cap May

IMG_7751

American Bison Teint !

IMG_7744

IMG_7733

Defilé Miss America à Atlantic City ! (ci-dessous. LOL)

IMG_7775

IMG_7783

Welcome Picnic à Montessori

IMG_7784

New York avec 5intheUS !

photo_1

Mes 3 sourires "d'enfer" !

IMG_7802

IMG_1224

IMG_7808

IMG_7822

IMG_7813

IMG_1225

Sans oublier l'activité la plus chronophage et "nerve racking" du moment ...

buyhouse

Publicité
Commentaires
S
Bon retour alors!
S
Contente de vous relire ! <br /> <br /> Et bon courage mais je crois que ça à l'air d'avoir bien redémarré !
M
gros bisous de mamykiki et papyrené d'Apach
N
Comme en terre de France!<br /> <br /> Que c'est agréable de te relire, je commençais à m'endormir...<br /> <br /> Il est temps de refaire des calembours et là tu commences à devenir bonne...<br /> <br /> Quand y a du gène y a du plaisir ♥♥♥ ;)<br /> <br /> Gros bisous de Nani<br /> <br /> XOXOXOXOXOXOXO
M
Hello! Je vous envoie du chocolat Suisse pour la fondue... ou bien? (du fromage pasteurisé?) Contente d'avoir de vos news, et félicitation pour les nouvelles perspectives américaines! (je me demande si je vais pas être fichée par Swisscom pour communication avec les States...). Bises et tout de bon! Milou
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité