My New Family life in New Jersey

12 août 2010

Les enfants ''m'aident'' à ouvrir les cartons !

Maintenant il faut ranger !

Nous avons bien récupéré nos 158 cartons !Le camion de déménagement est arrivé vers 13h00 (nos affaires avaient été transférées de notre container à un camion faute de disponibilité de conducteur de ''big truck''). Vers 16h00, les déménageurs sont repartis...
11 août 2010

Lucky / Unlucky

Pour la première fois, j'ai gardé la voiture toute la journée ... et à vrai dire, je m'y fais plutôt bien. Après avoir déposé Lionel au travail, les enfants et moi sommes allés à la maison. Ils ont joué pendant que j'ai pu faire un peu (beaucoup) de ménage....
10 août 2010

Hip hop on the playground !!!

Ils n'ont pas l'air si malheureux que ça à l'hôtel ...
9 août 2010

Les choses avancent ...

Ce matin, nous sommes allés à la ''conquête'' de nos numéros de sécurité sociale sans lesquels on ne peut rien faire ici : ni acheter de voiture, ni avoir d'abonnement de téléphone portable, ... ni même recevoir sa paye ! D'où notre empressement pour...
9 août 2010

J'ai conduit le camion !

Lionel partant une semaine sur Vancouver, Il fallait bien que je me mette à la conduite de notre énorme voiture de location. Effectivement Olivier, conduire ce camion, ça me change de la corsa ! Mais comme ici, les routes et les places de parking sont...
8 août 2010

IKEA, nutella ... etc

Max et Loulette ont apparemment beaucoup aimé la maison (les lapins sauvages ont certainement participé à leur enthousiasme !). Après cette visite, nous sommes allés chez ... IKEA ! Si vous êtes aussi adeptes que moi de ce magasin suédois, vous savez...
7 août 2010

6 heures de décalage horaire ...

Malgré tous nos efforts, nous n'avons rien pu faire pour réveiller les enfants ... Ils sont bien partis pour une bonne ''nuit'' de sommeil de 22h00 à 9h00 heure française soit de 16h00 à 3h00 heure locale !Nous sommes donc bloqués à l'hôtel depuis notre...
6 août 2010

Nous sommes bien arrivés aux US !

Après un vol sans souci, nous sommes bien arrivés aux US !La preuve en images avec : - La taille de notre voiture de location ! - L'état des Loulous sous le coup du voyage et du décalage horaire (il est 22h00 en France) ! On ne se doutait encore pas qu'il...
5 août 2010

Le grand départ !

Demain, nous quittons Besançon pour Paris. Notre avion décollera vendredi à 11H30. L'aventure n'a pas encore commencé que les choses se compliquent déjà ... Lio doit en effet se rendre à Vancouver (pour une semaine) dès le mercredi soit 4 jours seulement...