My New Family life in New Jersey

Nouveau coup de ciseau !

14 mai 2010

Le bon coin !

Grâce au "bon coin" (site de petites annonces sur internet), Lionel a vendu sa moto (il y a déjà 15 jours) et sa voiture (il y a tout juste 1 heure).Le "petit" problème c'est que nous sommes toujours à Montpellier ! Nous voilà donc avec 2 valises, 2 sacs...

Ca m'énerve ...

... toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss ... Valentine voulait ressembler à sa Tata, elle a donc demandé à son frère de lui faire une frange ... Heureusement c'est sa Mamie qui a fini la coupe !
13 mai 2010

Montpellier

Comme nous n'avions pas pu venir à Montpellier durant les vacances de Pâques, nous profitons de ce jeudi férié pour y passer quelques jours.Les enfants étaient impatients de voir leur Mamie, leur Papi, "LES" cousines (et Twiggy !) ... (voir l'album "...
11 mai 2010

Lio est rentré ... tout est vendu !

Lionel est (enfin) de retour après 10 jours de périple sur le continent américain (Toronto, Philadelphie).Entre deux RDV pour le boulot, il a récupéré les clés de la maison, et surtout il a visité l'école publique dont nous dépendrons. Après cette visite...
25 avril 2010

Dimanche d'Avril

Nous avons passé une magnifique journée à Chaudanne en famille. Merci Papa, Maman pour cette première weber party ! On dit Avril ne te découvre pas d'un fil ... sauf pour nos enfants ! L'eau était pourtant à 14°C !!!
24 avril 2010

A vendre !

Nous revoilà depuis 10 jours dans notre quotidien bisontin ... mais on est loin du train-train !Si les choses ont un peu avancé en ce qui concerne notre prochaine vie aux US (visas, déménagement, comptes en banque, maison, école, voiture ...) il faut...
13 avril 2010

L'initiation au baseball !

Nous avons rapporté aux enfants des accessoires indispensables aux US : Le plus drôle, c'est qu'après quelques essais sur ''notre place de la mairie'' un couple s'arrête visiblement heureux de nous voir ''jouer'' au baseball avec les Loulous. Ils expliquent...
12 avril 2010

La pre-assignment week des enfants !

Après un long voyage de retour (vive les grèves de la SNCF ... au moins une chose qui ne nous manquera pas !), nous avons enfin retrouvé les enfants !Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii, papa, maman, Gugu de vous être aussi bien occupés d'eux (ballade à Chaudanne,...
11 avril 2010

Toujours des mall(s) ...

Hier, nous sommes retournés nous balader à Philadelphie. (J'ai ajouté quelques photos à l'album.) J'étais bien décidée à trouver des petites boutiques ... et bien non !Même au cœur de la ville il n'y a que des mall(s). On y trouve toujours les mêmes magasins...