Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2014

Me revoilà !!!

119 jours sans un message, je ne sais pas vraiment par où commencer ... Peut être par vous dire que nous allons bien tous les 4, qu'il ne nous est rien arrivé de grave et que nous sommes en bonne santé !!! Nous sommes toujours expatriés au New Jersey mais depuis la fin du mois de novembre, notre quotidien et surtout nos weekends ont bien changé ! (J'avais glissé un indice ICI)

Et Oui, après 3 ans en location aux US, nous avons décidé cet été qu'il était temps de (ré)investir dans la pierre ... euh, dans le bois plus précisément ! Nous avons assez vite trouvé une maison qui nous plaisait et sommes propriétaires depuis novembre dernier. Le problème, c'est que notre achat n'est pas aussi "move in ready" que nous l'espérions, alors depuis 4 mois, on voyage Travaux, on vit Travaux, on mange Travaux, on dort (pas toujours bien) Travaux ! Nous avons remplacé les balades newyorkaises par des virées chez Home Depot et les sorties vélo par des séances "DIY".

Nous avions déjà vécu cette expérience "fixer-upper" il y a 10 ans à Besançon, aux détails près (qui n'en sont pas !) que nous étions très très aidés par nos parents et amis, que nous n'avions pas encore nos Loulous et que notre appartement ne faisait "que" 80 m2 !!!
Ici, avec une maison de 250 m2 à rénover, avec Max et Loulette dans nos pattes et surtout sans notre "helper" préféré (tu t'es reconnu Dadou ?!), autant dire que la tâche est difficile, stressante et chronophage. Du coup, je manque de temps pour tout et notamment pour le blog. A force de remettre au lendemain sa mise à jour, j'en suis là ... 4 mois plus tard !
Mais promis, j'arrête de procrastiner ... dès maintenant !

Et puis, la visite de ma Gugu m'a redonné l'envie de partager le bonheur des bons moments passés avec elle. Entre nos aller-retour chez Ikea et Homegood, l'accrochage de tableaux et le collage de stickers, on a aussi pris le temps d'emmener les enfants à la salle d'escalade, de passer au "Nail and Spa" (indispensable !), de "pâtisser" (Mmm !), de "magasiner" au Gigantissime King of Prussia, de faire un petit tour à Philadelphie et une virée à NY ... 2 semaines bien remplies qui me redonnent le moral !!!

IMG_8902

IMG_8910

IMG_8911

IMG_8914

IMG_8916

IMG_8962

IMG_8958

IMG_8930

IMG_8938

IMG_8976

IMG_8964

Merci d'être venue à la maison sur notre chantier ma jolie Juju ♥

Publicité
Commentaires
C
Ah !!! je commençais à me faire du souci, j'avais demandé à Alain et Adeline de faire une enquête lors de leur passage dans votre coin. Bon, tout va bien, c'est le principal. J'espère qu'on aura des photos du new's sweet home.
D
ravie d'avoir de vos nouvelles :) !!!! a bientot
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité