Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2010

Les présentations

Je m'appelle Caroline, je suis bisontine depuis toujours (33 ans), amoureuse de mon chéri depuis 15 ans, maman de Maxime depuis 6 ans et de Valentine depuis 5 ans. Ma petite famille s'apprête à vivre une GRANDE aventure ... celle de s'expatrier d'ici quelques mois aux États-Unis...

Alors, suivez pas à pas my New family life in New Jersey !

Publicité
Commentaires
L
Fidji,<br /> Je t'envoie mes coordonnées email.<br /> A bientôt<br /> Caroline
F
Bonjour a tous et toutes,<br /> Ce blog est super, félicitations<br /> Je trouve enfin des témoignages d'expat dans le NJ mais oqui plus est de mamans !<br /> Mon mari s'est vu offrir un poste dans le NJ ; ce n'est encore qu'un projet mais les choses risquent d'aller ensuite très vite.<br /> Comme vous vous en doutez j'ai un milliard de questions et preoccupations notamment sur la qualite de vie "familiale".<br /> Nous sommes une petite tribu avec 3 enfants de 10 et 3 ans + bb de 3 mois (coût de la vie, ou s'installer lorsque l'on a une famille, école francophone pour la grande de 10 ans qui ne parle pas (encore!) anglais etc.....j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aiguiller, je ne sais par ou <br /> commencer.....<br /> Merci par avance<br /> Fidji
A
Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue dans le monde des expats....ns sommes arrives au mois de mai 2010 avec toute ma tribu (mon grand de 5 ans et ma petite puce de 2 ans et bien sur mon mari qui travaille!!!).<br /> Ns habitons a Princeton dans le NJ et si vous desirez des conseils supplementaires n'hesitez pas a me contacter.....bonne chance pour vos nouvelles aventures dans le pays des cow-boys......<br /> Anne-Laure
V
Bonjour ! J'arrive aussi depuis le blog de Delphine et son mari, impatiente de lire vos aventures, nous qui préparons notre départ également !<br /> A bientôt, Valerie, Belgique.
V
Bonjour !<br /> je découvre ton blog à l'instant par l'intermédiaire du blog d'Alain et Adeline !<br /> Je le parcours avec un grand sourire aux lèvres : j'ai l'impression de nous retrouver dans ton histoire, dans votre histoire ! C'est génial !<br /> Petite présentation : Virginie, 31 ans. Maman de 2 filles Jade, 5 ans 1/2 et Lilou 3 ans. Le papa : Manu.<br /> Nous sommes jurassiens et nouveaux expatriés tout comme vous. Nous sommes arrivés dimanche 1er août et habitons Vorrhees (NJ)dans un appartement le temps de trouver notre futur chez nous.<br /> Nous avons fait notre voyage exploratoire en mai et avons rencontré à cette occasion Adeline et Alain ainsi que Delphine et Stéphane...<br /> Je te laisse mon email : virgl@live.fr<br /> Ca nous ferait vraiment plaisir d'échanger avec vous ! ;-)<br /> Lilou, Jade, Manu et Virginie.
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité