Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2011

Easter Bunny suivi d'Easter Nani !

Aux États-Unis, ce ne sont pas les cloches qui apportent friandises et "petits cadeaux" à Pâques, mais un lapin géant. Et comme nos enfants sont TOUJOURS TRES sages (!), Easter Bunny est passé dans le jardin dimanche matin.

IMG_0480

IMG_0479

IMG_0470

Les seaux ne suffisaient pas pour tout récolter... Merci Papi et Mamie !

IMG_0497

Et lundi matin, surprise ... ce ne sont ni les cloches, ni le lapin mais le facteur qui est passé ... Merci Easter Nani !

Publicité
Commentaires
N
Je pense que tout le monde avait compris que le commentaire tit for tat était en réponse à " 2 mignons petits Deperrois et moi et moi et moi..." Le grand méchant Lio aimerait manger du lapin, promis en rentrant, j'en fais un aux trompettes ;-)<br /> Bizzzzzzzzzzzz
L
Est-ce parce que je n'ai pas été sage que le lapin ne m'a rien apporté ? Si je le croise, je me le fait à la moutarde ... ou peut être une charentaise.
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité