Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2011

"Help with planting the vegetable garden at school"

Avec d'autres mamans, j'étais volontaire pour encadrer l'activité "plantation" à l'école ... Même si je n'ai plus besoin d'être rassurée sur l'intégration de Max et Loulette, quel bonheur de les voir si épanouis et heureux au milieu de leurs copains et quelle fierté de les entendre parler anglais "fluently" !!!

P1060578

P1060582

P1060583

Publicité
Commentaires
T
On dirait qu'il y a du progrès par rapport à quand je suis venue ! Il faudra qu'ils m'apprennent à jardiner, parce que en ce moment mes plantes préfèrent se laisser mourir...<br /> <br /> Vous me manquez :( , soyons positives il reste "plus que" 1 mois et demi ...<br /> J'ai hâte d'avoir des cours particuliers d'américain !<br /> <br /> LOVE LOVE LOVE
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité