Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
23 août 2011

Brigantine Beach

Pendant que Lio travaille dur à Toronto, nous profitons de la plage ! Notre journée de farniente a toutefois été "mouvementée" pendant quelques secondes ... celle du seisme !

P1080306

P1080285

P1080301

P1080290

P1080318

Cette belle journée, commencée sur le sable de Brigantine, s'est terminée sur les planches d'Atlantic City ...

P1080319

P1080330

P1080334

Publicité
Commentaires
S
C'est la plage ou on passe tous nos étés avec la famille de mon chéri! Hate d’être a cet été...
L
L'eau n'était pas froide, les jellyfish pas urticantes et les requins absents mais la plage était NON surveillée, ceci explique que nous étions seuls ou presque !<br /> Caro
N
Sur les photos cette plage est magnifique et vous aussi :-)... mais où sont les touristes ? L'eau était froide, ou bien méduses, requins ...<br /> J'aime bien la photo de la fontaine la nuit ;-)<br /> Love
F
En direct de mon telephone......je me demandais si vous aviez senti quelquechose...ça va? Et lio?
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité