Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
26 août 2011

Hurricane Alert

Avant de passer faire les courses au Wegmans ce soir, je n'étais pas particulièrement préoccupée par l'alerte Ouragan. C'est en voyant les rayons eau, pâtes, pain ... intégralement vidés et les allées bondées de gens remplissant frénétiquement leurs caddies que je commence à m’inquiéter.

Contrairement aux villes bordant l'océan, ce n'est pas le passage de cet ouragan ou tempête tropicale qu'il faut craindre ici mais toutes ses conséquences, notamment une très longue coupure de courant (Pour Katrina en 2005, elle avait duré plusieurs jours !).
Sans électricité plus de frigo, de lumière, d'eau chaude, de téléphone, d'internet, de TV et surtout plus de pompage de l'eau au basement donc inondation !

Ce n'est pourtant pas Irène que nous attendons avec impatience mais Greg & Sté !

Publicité
Commentaires
C
Quel humour cette nani ! <br /> D'après les annonces faites à la TV française, il y a de quoi s'inquiéter mais je vois que vous faites comme mes garçons qui ont vécu l'un cyclone à l'Ile Maurice et l'autre une tornade en Oklahoma que l'on avait prévénu de prendre leurs précautions et qui en bons français pas habitués à ces situations sont restés sans manger pendant 3 jours cloîtrés chez eux. Bon courage.
N
Nous aussi on est impatients qu'Irène passe et que Greg & Sté arrivent. Si tu les fais dormir dans le basement, prépare un lit bâteau ;-)
F
En voyant les infos nous on commence à s'inquiéter sérieusement pour vous, nous hallucinons un peu tout va bien? comment vous préparez vous? Il paraît que cela va être historique!!!<br /> Nous sommes rentrés de vacances et avons perdu 15 degrés là c'est les boules en franche comté
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité