Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2011

Back to school number two !

Max et Loulette ont fait leur deuxième rentrée scolaire à la "Montessori Academy". Cette année, ils seront tous les deux dans la même classe (le groupe des 6-12 ans). Valentine, née après le cut off, passe seulement en "first grade" et rejoint son frère en "elementary".
Elle était donc un peu anxieuse de changer de classe et de laisser ses copines en "primary" mais aussi très fière de faire maintenant partie des grands ! Quant à Max, je n'ai même pas eu le temps de lui souhaiter une bonne journée, il est parti trop vite retrouver ses copains ! Dire, qu'il y a tout juste un an, les enfants ne parlaient pas un mot d'anglais ...

Uniforme et lunchbox en bandoulière, parés pour la rentrée !

IMG_1501

Publicité
Commentaires
N
Tout est lavé, essoré, séché, repassé<br /> Les voilà prêts pour le jour J... ;-)<br /> <br /> Ils ont l'air si sages en image, on leur donnerait le Bon Dieu sans confession avec leurs têtes d'enfants de cœur...
N
C'est génial de voir leurs sourires éclatants ! cela me réconforte pour la prochaine rentrée de mes loustics, car chez nous, ce matin, l'ambiance était un peu plus tendue ! heureusement, le retour a été plutôt bon, ouf !!<br /> PS : bravo pour le "vibreur de table" sur mon blog ;) Je n'avais pas pensé que c'était pour nous permettre daller faire les boutiques en attendant, je me disais que c''était simplement pour "ne p'as s'épuiser à rester debout ":)
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité