Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2011

Happy birthday Valentine !

Ma petite princesse d'amour a 7 ans ... l'age de raison dit-on !
Et effectivement, il y a quelques jours, elle était en grande discution avec son papa à qui elle venait de demander : "A quel age maman et toi vous serez morts ?" Elle a fini par conclure : "Mais moi, de toute façon, je vais vivre toute ma vie !"

Avant de publier des photos de "ses" fêtes d'anniversaire, voici les 7 ans de ma Loulette résumés en 7 photos :

IMG_0489

IMG_1225

IMG_0426

IMG_3997

P1000035

IMG_0003

P1080274___Copie

Publicité
Commentaires
N
Après une semaine de vacances, j'ai récupéré mes activités au cabinet avec l'internet indispensable<br /> pour mes besoins personnels... ;-D<br /> Que de souvenirs, ces années qui défilent et tu es toujours aussi radieuse avec tes yeux qui pétillent.<br /> HAPPY BIRTHDAY I LOVE YOU<br /> Nani
S
A deux ans, Valentine a deja ses traits actuels.
D
Happy birthday to youuuuu! Gros bisous de nous 5 love
C
Happy birthday du Limousin jolie Valentine.
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité