Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2012

Pas d'école !

"Martin Luther king's day" est férié pour les écoles et les administrations ... mais pas pour Lio !
Pourtant, j'étais contente de passer cette journée seule avec mes Loulous. Je suis toujours un peu nostalgique de NOS mercredis et de NOS vacances scolaires à trois ... J'aimais aller au judo, à la danse, j'aimais nos sorties au zoo, à la médiathèque, au parc, j'aimais nos pique-niques, nos balades à vélo ... Bon, les enfants eux, préféraient regarder le télé !

Ici, l'école, c'est non-stop du lundi au vendredi et les petites vacances sont quasi inexistantes. Alors certes, je suis avec Maxime et Valentine toutes les fins d'après-midi, mais ce temps est réservé aux devoirs de français, à la douche, au repas et à "Toddlers & Tiaras" (!).
Bref, je voulais profiter "à fond" de cette journée inhabituelle.

Je les ai emmenés à Philadelphie au Franklin Institute. Nous y avons y visité la nouvelle exposition sur les "Giant Mysterious Dinosaurs", mangé (des pizzas), vu le film "Tornado Alley" projeté en IMax, fait la "manivelle" ...
Finalement les choses n'ont pas beaucoup changé depuis notre vie bisontine : au bout de cette journée durant laquelle je me suis donnée sans compter pour mes enfants, ils m'expliquent que c'était bien mais qu'ils auraient vraiment préféré rester à la maison pour jouer à la Wii !

Bon en regardant les photos, je me rassure, ils ont quand même l'air de passer un bon moment !

P1100404

P1100413

P1100407

P1100424

P1100429

Publicité
Commentaires
S
http://www.youtube.com/watch?v=yXtLsFsB70c et les combis volkswagen bien sûr!! ;)<br /> <br /> Bisous
N
Je précise que c'est une émission de TV et que Loulette ne fait que regarder (Nani aussi...) et qu'elle ne se prépare pas à y participer... ;-)<br /> <br /> C'est vraiment incroyable ce qu'on peut faire faire à des enfants, maquillage, faux cils, teinture bronzée sur le corps, choucroute sur la tête et même dentier et tout ça même avant de savoir marcher. Ces mères sont dingues et ne vivent que pour ce "concours" de mini miss. Elles font répéter à longueur de journée des "chorégraphies" et des mimiques ou des jeux de scènes. Si je regardais ces émissions c'est par pur voyeurisme et que ça me faisais marrer. :-D<br /> <br /> XOXOXOXO............
N
Ah, j'ai un peu ce genre de zozos ici aussi !! la prochaine fois, on sort toutes les deux et on leur laisse la Wii, hihihi
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité