Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2013

Melchior et Balthazar ont rejoint Gaspard sans casse !

Une très jolie surprise est arrivée par la poste ce matin ...

IMG_5868

Depuis quelques Noëls déjà, Papi et Mamie ont pris l'habitude d'enrichir notre Crèche provençale. Faute de passer les fêtes de fin d'année en France, les "Santons Marcel Carbonel"  sont venus jusqu'à nous ! Merci beaucoup ♥

IMG_5870

IMG_5872

Publicité
Commentaires
M
Allez je me lance, <br /> <br /> <br /> <br /> Depuis le temps que je lis votre blog, cela mérite un petit commentaire! Je ne sais plus exactement par quel moyen je suis arrivé sur celui-ci mais c'est un réel plaisir de vous lire à chaque fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous m'avez l'air d'être une famille formidable, votre aventure aux USA est juste géniale,et c'est merveilleux de faire vivre cela à vos enfants! Je ne suis encore qu'étudiante mais je me dis, à travers votre blog, que vivre une expérience comme celle-ci dans une vie doit être inoubliable et tellement enrichissant...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et continuez à nous conter votre "New family life in New Jersey" :)
C
Ils sont beaux ces santons et les couleurs sont jolies.
N
Quelle belle tradition et quelle bonne idée de Papi et Mamie ces jolis santons de Provence qui traversent l'Atlantique... Votre crèche est bien jolie !<br /> <br /> L&K
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité