Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2011

Game over : retour aux US

Pendant nos deux semaines en France, nous avons profité de nos familles et de nos copains bisontins même si chaque instant était compté ! C'est difficile de repartir aussi vite, de laisser ma Gugu, mes parents, mes amies, ma famille, d'avoir manqué Sophie ...
Mais comme me l'a si joliment dit Séverine, nous aurons fait "le plein de petits moments de bonheur" ! Nous rentrons riches de tous ces souvenirs.
Nous priver des gens que nous aimons ne vaut que si nous vivons pleinement "notre aventure américaine".

Alors USA nous revoilà !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
La blogo est fantastique. Voguant de blog en blog je me retrouve à lire un peu de ton aventure américaine... Et je constate que tu as des attaches tout près de chez moi... Le monde (virtuel) est parfois tout petit!<br /> Une blogueuse de Haute-Saône
L
Merci Gugu, c'est corrigé ...<br /> C'est quand tu veux évidemment !<br /> Bisoussssssssssssssss<br /> Caro
V
Nous, on l'apprécie votre retour !!! A bientôt à la maison :-) Bises
T
L'instit' Caro a le droit de faire attention à son orthographe ...<br /> <br /> J'me dis qu'il faudra que je revienne vous voir parce que jusqu'en juin c'est trooop long :(<br /> <br /> Love <3
V
bonjour! je viens de découvrir ton blog et je compte bien suivre tes aventures car tu es un peu" mon amérique a moi" pour moi qui reve de venir vivre ici..sait on jamais, j'ai déja décidé mon mari a quitter Lyon pour le sud de la françe alors l'amérique un jour...pourquoi pas!<br /> bon je vais voir en combien de temps tu arrives a parler un peu correctement, moi je trouve chouette d'être avec une petite communauté au début pour prendre ses marques!<br /> bonne continuation et a bientot!
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité