Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2011

Ma toute première course à pieds : 4 miles !

Hier matin, pour la première fois, j'ai participé à une course à pieds... Alors pour Fanny et la famille du Gratt', je précise que cette course n'avait rien de comparable avec le trail des forts (ni en distance et encore moins en dénivelé !). C'était en fait un événement amateur et familial, organisé par une association de lutte contre le cancer du sein.
Je suis vraiment fière de l'avoir fait et très heureuse d'avoir partagé cette première expérience avec Séverine. Nous avons couru les 4 miles en (plus ou moins) 40 minutes ... une performance pour des "housewives" de (plus ou moins) 34 ans !
A quand la prochaine Sev ? Je suis prête à "remordre sur ma chique" quand tu veux !!!

IMG_1008

Publicité
Commentaires
O
Félicitations!! ça fait déjà une belle moyenne 4 miles en 35 min. Je ralentis les entrainements, diagnostique du médecin sydrôme de l'essuie glace!!(pour mon genou) ça fait plutôt garage..<br /> Bises à vous 4.<br /> <br /> La Famille du Gratt'
S
C'est quand tu veux... tres chouette experience... et meme si ce n'etait pas comparable au "trail des forts", ca representait deja un sacre challenge pour moi.<br /> <br /> Je precise moins de 40 minutes, voire meme 35 minutes pour Caro, plus de 40 minutes pour moi.<br /> <br /> Et j'ai mal aux jambes aujourd'hui!<br /> <br /> Bisous, Sev
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité