Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2011

MON samedi ... suite !

Après une bonne douche (!), direction Jersey Shore, un Outlet "à ciel ouvert" avec Lio et les enfants. Les loulous ont été adorables (certes, motivés par une carotte ... mais n'est ce pas la période d'Easter Bunny ?) et mon chéri très patient ! J'ai pu faire les boutiques, essayer et même m'acheter des vêtements !
L'océan n'étant qu'à 10 minutes, nous sommes ensuite allés marcher un peu sur le boardwalk ... MA journée fut excellente !

IMG_1017

IMG_1018

IMG_1025

IMG_1031

IMG_1040

Publicité
Commentaires
L
Enfin de tes nouvelles...<br /> ou sont les photos des essayages ?????
S
j'attends les details de tes achats...
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité