Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2012

Happy Mother's Day !

Ce dimanche aux US, c'est "Mother's Day" et on ne risque pas de l'oublier avec les pubs à répétition dans les médias et les décors des magasins ... pour autant, pas sûr que Lio soit au courant !!!

Ceux qui n'oublient jamais la fête des mères (quelque soit leur nationalité !) ce sont les instits ... déontologie oblige !!!
Voilà pourquoi aujourd'hui, j'étais invitée avec toutes les autres mamans d'élèves de la classe de Max et Valentine, à une "Mother's Day Party" !
Nous avons eu droit à un discourt de bienvenue, un "snack" préparé et servi par nos enfants, une jolie chanson et un petit cadeau "fait main".
Avant de repartir, la maîtresse nous a demandé de poser chacune notre tour avec notre (ou nos) enfant(s) pour une photo "solennelle" ! Les élèves avaient même pu quitter leur uniforme et mettre "leur plus belle tenue". (Mini crise ce matin : j'ai du expliquer à ma "Jersey girl" que sa robe "pink" était une robe de plage et ne se portait pas à l'école, même pour un évènement aussi "spécial" que la Mother's Day Party !)

Mes Loulous étaient heureux et fiers mais certainement pas autant que moi !

IMG_2534

IMG_2535

Après lui avoir raconté le déroulement de cette fête, Lio ne craint qu'une chose : être invité à une Father's Day Party !

Publicité
Commentaires
N
Que d'évènements ! Que du bonheur !<br /> <br /> ♥♥♥♥
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité