Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2012

A home made king size bed !

Voilà deux ans que notre lit de 140 cm était perdu au milieu de notre "master bedroom". Après beaucoup d'hésitations, nous nous sommes finalement mis à l'échelle américaine ! A présent, c'est nous qui allons nous perdre dans notre nouveau "king size bed" de 76 inches ...

Ne trouvant aucun bois de lit qui nous plaisait, ces derniers weekends, Lio le travailleur est redevenu Lio le bricoleur !

photo06

photo_lit_2

photo_lit_1

photo04

photo_03

photo6

photo5

photo1_5

Publicité
Commentaires
F
j'ai agrandi cette dernière photo...quel beau lit.....j'ai un peu souri en regardant les photos au dessus du lit ;)...pense à vous ...bizzzz
C
Bon allez je me lance , je ne fais plus la timide . Je te lis depuis votre arrivée sur le sol des USA . <br /> <br /> Il est superbe ce lit , et c'est très agréable un très grand lit => souvenir d'une nuit passée au Borgata à Altantic City. <br /> <br /> On trouve de tout pour bricoler chez Home Dépot .<br /> <br /> Bonne continuation à bientôt .
S
et bien voila.... vous ne le regretterez pas. Sauf pe si vous avez la visite de vos loulous toutes les nuits.
C
Un homme précieux ce Lio. Que de douces et folles nuits en perspective.
K
Bravo au bricoleur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Faites de beaux rêves maintenant! <br /> <br /> <br /> <br /> Karine.
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité