Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My New Family life in New Jersey
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2012

@ my birthday girl ...

C'est aujourd'hui que tu fêtes tes 8 ans ... tu es déjà si grande et pourtant encore ma toute petite fille !
Joyeux anniversaire ma Loulette

IMG_5236

Cette année, tu as préparé ton gâteau (presque) toute seule !

IMG_5238

IMG_5241

Tu m'as labellisée "best mom ever" ... mais n'était-ce pas après que je te permette de lécher le plat (!) ?

IMG_5243

IMG_5244

IMG_0773

IMG_0774

Les paquets et courriers sont arrivés juste à temps ... et tu ne fus pas la seule à être gâtée ! MERCI

IMG_5247

 @ Nani & Dadou : Y-a-t-il un message caché ? ;-)

IMG_5248

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire Valentine
M
Bon anniversaire Valentine ! On espère que tu nous as gardé un peu de gâteau, il sent bon jusqu'ici ! Bisous (très froid) des bisontins<br /> <br /> Constance, Célestine, Malu et Sam
N
Encore une année qui passe....Bon anniversaire Valentine ♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu fais très bien notre gâteau et que tu y mets un nouveau look US... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu ais reçu ton colis à temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Profites encore aujourd'hui avec touts tes friends...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Gros bisous. Nani
N
Happy Birthday Valentine !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous nous faisons une joie de te rencontrer très vite, en vrai, pour te souhaiter un super anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été drôlement gâtée dis donc ! c'est trop chouette tous ces colis qui traversent l'océan ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et mon petit doigt me dit que tu vas bientôt aussi traverser les US pour découvrir la Californie non ?
My New Family life in New Jersey
Publicité
Publicité